Un voleur en série  appréhendé après un vol dans une résidence meublée.

Un voleur en série  appréhendé après un vol dans une résidence meublée.

L’individu a reconnu avoir commis des vols similaires dans plusieurs quartiers de Cocody, utilisant les réseaux sociaux pour revendre ses butins.

 

Un individu, sous le nom d’I.Z.E.S, a été appréhendé à Angré SICOGI, en Côte d’Ivoire, à la suite d’un vol impliquant un poste de télévision, un four à micro-ondes et un réfrigérateur dans une résidence meublée.

 

Selon la plaignante, I.Z.E.S l’a contactée dans l’après-midi pour louer une résidence meublée de deux pièces à Angré SICOGI, moyennant la somme de 30 000 francs. Après avoir remis les clés, la plaignante a découvert une publication sur les réseaux sociaux signalant la recherche d’un individu qui avait commis plusieurs vols dans des résidences meublées à Cocody. Elle a rapidement identifié son locataire et s’est immédiatement rendue dans la résidence qu’elle venait de lui louer.

Le constat était sans équivoque : son locataire avait dérobé tous les appareils électroménagers. La plaignante a immédiatement alerté le commissariat du 22e arrondissement pour faire interpeller l’individu.

 

I.Z.E.S a avoué avoir commis le même vol dans trois autres résidences meublées, notamment à Angré-fin goudron, Angré 8e tranche, et à la Riviera Faya. Il a expliqué qu’il parvenait à écouler les objets volés grâce à des annonces sur les réseaux sociaux. Conformément aux instructions du procureur de la République, I.Z.E.S a été placé en garde à vue en vue de la poursuite de la procédure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *