Roselyne Layo présente des excuses publiques aux hommes de Dieu. 

Roselyne Layo présente des excuses publiques aux hommes de Dieu. 

Quelques semaines après son accident Roselyne Layo présente des excuses publiques aux hommes de Dieu. 

 

La célèbre chanteuse Roselyne Layo est sortie du silence quelques semaines après un accident qui a failli virer au drame sur la route de Bouaké. Dans un geste de réconciliation, elle a présenté des excuses publiques aux hommes de Dieu pour sa vidéo enflammé qu’elle avait fait précédemment sur les réseaux sociaux où elle s’adressait directement à certains hommes de Dieu qui lui adressait des prophéties.

 

“Je présente mes excuses aux hommes de Dieu qui se sont sentis frustrés, indignés. Je n’aurais pas dû faire cette sortie sur les réseaux sociaux”, a déclaré la chanteuse lors de son passage à l’émission Showbuzz.

Cet acte de contrition fait suite à une vidéo que Roselyne Layo avait diffusée le 25 août dernier, dans laquelle elle exprimait des critiques envers certains hommes de Dieu au sujet de prophéties qui la concernaient.

L’artiste a décidé de mettre cet événement malheureux derrière elle et de se concentrer sur son nouveau projet musical. Son prochain album, intitulé “Élu de Dieu”, est composé de 14 titres et est prévu pour une sortie le 23 septembre 2023. Roselyne Layo semble vouloir tourner la page, offrir des excuses sincères et se consacrer à sa passion musicale avec son nouvel album. Cette démarche témoigne de sa volonté de réconciliation et de paix après un différend public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *