Plusieurs internautes ivoiriens se sont indignés contre Shola, une plainte aurait été déposée.

Plusieurs internautes ivoiriens se sont indignés contre Shola, une plainte aurait été déposée.

Le soutien massif des internautes envers Josey après des déclarations choquantes de la chroniqueuse Shola sur sa vie privée.

 

Plusieurs internautes ivoiriens se sont indignés contre Shola la Chroniqueuse d’IVOIRE TV Musique qui a fait une déclaration jugée humiliante à l’égard de la célèbre chanteuse Josey.

 

En effet, lors de l’émission Yvidero Show animé par l’animatrice Yvanne Niaba alias Yvidero, pendant l’émission suivie par des centaines de milliers de personnes, la chroniqueuse Shola aurait abordé la vie privée de la chanteuse Josey qui traversait ces derniers temps une période difficile.

 

Pour certains internautes, cette sortie médiatique de la Chroniqueuse Shola est une véritable humiliation à l’égard de la star de musique ivoirienne, plusieurs sources indiquent que la Chanteuse Josey aurait porté plainte contre cette émission.

 

LIRE AUSSI : LE JEUNE BLOGUEUR PATCKO YAO EST AU BORD DE LA PRISON, L’EX-CAPITAINE A DÉCIDÉ DE LE POURSUIVRE DEVANT LES TRIBUNAUX.

 

« Il est temps de protéger nos artistes, évitons de les exposer négativement ou de les livrer à la vindicte populaire, Josey doit porter plainte contre cette émission », déclare un internaute.

L’incident a ravivé le débat sur la protection des artistes contre les critiques et les humiliations médiatiques. Il est clair que de telles situations peuvent avoir un impact significatif sur la santé mentale et la carrière des artistes.

 

Il faut noter que les critiques et les humiliations dans l’univers médiatique ont véritablement assommé le moral de la chanteuse, au point qu’elle avait voulu mettre un terme à sa carrière musicale pour se consacrer uniquement à sa vie privée : « Je pense sérieusement à me retirer de la scène musicale pour de bon. J’aspire à nouveau à ma vieille vie dans l’anonymat. Mais avant, je vous ferai, peut-être cette chanson en direct. » avait-elle annoncé avec beaucoup d’émotions.

 

Pour rappel, Josey fait partie des artistes chanteurs les plus suivis en Côte d’Ivoire avec plus de 4 millions de followers sur les réseaux sociaux. Active depuis 2012 sur la célèbre plateforme Youtube, la chanteuse totalise plus de 228 millions de visionnages sur ses vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *