Carmen Sama offre une opportunité d’emploi pour ses fans.

Carmen Sama offre une opportunité d’emploi pour ses fans.

La célèbre Carmen Sama étend son impact entrepreneurial et offre des opportunités d’emploi bilingue à ses abonnés.

 

Yao Maryse Carmen, connue sous le nom de Carmen Sama et ex-femme de l’artiste regretté Arafat DJ, a récemment annoncé une initiative généreuse en offrant des opportunités d’emploi à ses fidèles abonnés sur les réseaux sociaux. L’annonce a été relayée sur son compte Snapchat.

 

Carmen Sama prévoit de recruter à travers une structure dénommée “Agence”. Les critères pour postuler à ces offres d’emploi sont clairs : maîtrise de la langue anglaise et française (bilinguisme), âge compris entre 18 et 25 ans, courtoisie, expérience en tant que mannequin pour des expositions et présentation impeccable. Les intéressées peuvent postuler en contactant le numéro laissé à cet effet (07 47 96 16 11).

 

« J’ai posté une annonce très importante. En effet, j’ai besoin d’au moins 10 jeunes filles pour un événement bilingue. Une société chinoise a contacté la structure pour une exposition de produits divers avec des partenaires étrangers. Mon objectif est de recruter 10 filles bilingues, mais actuellement, dans mon agence de recrutement, il n’y a pas assez de filles disponibles pour répondre à cette offre alléchante. Donc, j’ai besoin de dix filles qui comprennent très bien le français, l’anglais, et surtout qui sont très courtoises. J’ai laissé un numéro WhatsApp (07 47 96 16 11).» A-t-elle déclaré, en précisant que le CV des personnes intéressées doit être disponible le jour du recrutement qui se tiendra le 10 octobre 2023, a-t-elle ajouté.

 

LIRE AUSSI : L’HUMORISTE RAMATOULAYE DJ VICTIME D’UN CAMBRIOLAGE.

 

Malgré son image souvent associée au divertissement, l’ex-compagne de DJ Arafat a su se faire un nom dans l’univers de l’entrepreneuriat. Elle est notamment connue pour avoir ouvert plusieurs boutiques dédiées à la vente de vêtements à travers sa startup “Rafnaboutique” qui est un espace dédié à la vente de vêtements pour enfants, qui emploie actuellement une cinquantaine de jeunes Ivoiriens à travers le pays. L’annonce du recrutement pour l’événement bilingue ajoute une nouvelle dimension à l’engagement professionnel de Carmen Sama, démontrant sa volonté de créer des opportunités pour la jeunesse ivoirienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *